Stars dont le nom commence par L

  • warning: Creating default object from empty value in /home/stars2/public_html/modules/taxonomy/taxonomy.pages.inc on line 34.
  • strict warning: Declaration of cpm::debugPrint() should be compatible with cpm_dao::debugPrint() in /home/stars2/public_html/_scr1pts/cpmfetch/cpmfetch.php on line 50.

Lindsay Lohan Pages : Photos, Biographie, Actus

Bienvenue sur les pages de Lindsay Lohan

Vous y trouverez plein d'infos intéressantes sur Lindsay Lohan

 

 

Lindsay Dee Lohan née le 2 juillet 1986 à New York, aux États-Unis, est une actrice et chanteuse américaine.

 

Son actu:

 

-- Biographie --

 

Aînée de 4 enfants, elle est née dans une famille d'artistes new-yorkais italo-irlandais. Sa mère, Dina, dansait dans la troupe des Rockettes du Radio City Music Hall avant de s'illustrer dans des feuilletons télévisés ; son père, Michael, s'est fait connaître dans le feuilleton As The World Turns. Elle a deux frères Michael et Dakota, et une sœur, Ali Lohan.

Lindsay Lohan a commencé sa carrière très tôt en tournant des spots publicitaires à partir de 3 ans.

Elle fait ensuite partie de l'écurie familiale Walt Disney Pictures dans des films comme A Nous Quatre, Freaky Friday ou plus récemment La coccinelle revient. Elle tourne également une satire sur la jeunesse américaine, Lolita malgré moi, qui a du succès aux États-Unis.

Elle lance ensuite son premier album Speak fin 2004 et vend plus d'un million d'exemplaires aux États-Unis. Elle sort un nouveau single en octobre 2005 Confessions of a Broken Heart destiné à son père. Son second album, A Little More Personal (RAW) sort le 6 décembre 2005 aux États-Unis, il se vend moins bien que son premier album et n'est plus présent dans le "Top 40" deux semaines après sa sortie. Son retour au cinéma, en mai 2006, dans le film Just My Luck, est également très mitigé, avec seulement un peu plus de 38 millions de dollars de recette dans le monde entier. En 2006, elle est la fille de Meryl Streep dans The Last Show de Robert Altman. Le film retrace le dernier show de l'émission musicale radiophonique A Prairie Home Companion. Elle s'investit ensuite dans des films indépendants visant un public plus adulte, tels que Chapter 27, où elle joue le rôle d'une proche de l'assassin de John Lennon ou encore Bobby, sur l'assassinat du candidat à la présidence des États-Unis Robert Kennedy.

Elle fait ses premiers pas dans le monde de la mode en acceptant de devenir l'égérie de la marque italienne Miu Miu (filiale de Prada).En 2008, elle lance sa propre ligne de leggings, 6126 en référence à la naissance de son idole Marilyn Monroe née le 1er juin 1926. En 2009, elle devient l'égérie de la marque italienne de prêt-à-porter Fornarina.

Lindsay Lohan a remporté le samedi 23 février 2008 le "Razzie Award" de la pire actrice de l'année pour sa prestation dans le film I Know Who Killed Me (film, qui avec le Razzie de Lindsay Lohan recevra 8 « récompenses » au total, dont le Razzie Award du pire film de l'année) de Chris Silverston (Razzie Award du pire réalisateur).

Il était prévu qu'elle joue le rôle de Nancy Pitman dans le film indépendant Manson Girls, un film consacré à Charles Manson et ses adeptes mais elle se retire du projet

En 2008, Lindsay se retire d'un autre projet :Ye Olde Times renommé ensuite All's Faire in Love, un film sur la Renaissance avec l'acteur-humoriste Jack Black.

En février 2008, elle pose pour une séance photo reproduisant la dernière de Marilyn Monroe, The Last Sitting.

En mai 2008 sort le nouveau clip de N*E*R*D avec comme guest-star Lindsay Lohan et son ex-petite amie DJ Samantha Ronson. Le titre de la chanson : Everyone nose, une allusion claire à l'absorption de cocaïne par voie nasale. Dans ce clip, on ne la voit que quelques secondes en train de négocier pour entrer dans une boîte de nuit. Le 27 mai 2008 annonce également la sortie de son nouveau single Bossy extrait de son futur album dont la date et l'année de la sortie de ce futur album sont inconnues en ce moment. Elle a aussi joué dans une parodie d'"Harry Potter" durant à peine 5 minutes .

En juin 2008, Lindsay commence le tournage du film En cloque mais pas trop. Le film devient en fait un téléfilm diffusé en juillet 2009 sur ABC Family. En France, le dvd sort le 10 novembre 2009 et est diffusé pour la première fois sur M6 le mardi 31 août 2010 à 13h45.

La production licencie Lindsay de Ugly Betty, mettant fin à son contrat après seulement quatre épisodes au lieu des 6 prévus, car America Ferrera et Lindsay ne se supportaient plus.

En août 2009, Lindsay tourne Machete de Robert Rodriguez avec entre autres Jessica Alba, Robert De Niro et Michelle Rodriguez. Le film sort en France le 17 novembre 2010.

En septembre 2009, elle devient l'égérie artistique de la maison de couture Emanuel Ungaro et travaillera en collaboration avec la nouvelle Chief Designer Estrella Archs. Elles sortiront toutes les deux sur le podium lors du prochain défilé de la marque qui aura lieu le dimanche 4 octobre au Carrousel du Louvre. Lindsay Lohan n’a pas eu le succès escompté avec sa collection pour Ungaro. Le styliste déclare alors être "très en colère contre elle", le 17 novembre 2009 à la presse. Elle est très amie avec l'actrice du film She's the Man , Amanda Bynes

Début 2010, on apprend que Lindsay ne jouera pas dans The other side. Elle est remplacée par Olivia Thirlby.

Le 6 juillet 2010, Lindsay Lohan a été condamnée à 90 jours de prison (débutant le 20 juillet 2010) et 3 mois de thérapie dans un centre de désintoxication. De plus, l’actrice sera soumise à des tests-surprises de drogue et d’alcool jusqu’en août 2011.

Le shérif du comté de Los Angeles a réduit sa peine, comme c'est l'usage en cas de délit mineur, afin de désengorger les prisons californiennes, notoirement surpeuplées. Lindsay Lohan a été incarcérée au centre correctionnel de Lynwood situé dans la banlieue sud de Los Angeles, dans une cellule de 9 mètres carrés, sa cellule était située dans un quartier spécial, réservé aux personnalités Elle a été libérée le 1er août 2010  pour aller directement en cure de désintoxication et y rester pendant trois mois par ordre du tribunal. A la date du 20 aout 2010, son avocat, Me Shawn Chapman Holley, indique au site TMZ.com qu'elle devrait être dehors dans les prochains jours et qu'elle aurait bientôt fini sa cure. Et c'est finalement le mardi 24 août 2010 qu'elle quitte le centre de réhabilitation . A la mi-septembre, la rumeur court comme quoi la jeune femme fraîchement libérée aurait été testée positive à la cocaïne lors d'un dépistage. C'est le 17 septembre que Lindsay Lohan confirme la rumeur sur son Twitter en affirmant que l'addiction aux drogues est une maladie qui ne se guérit pas en un jour et en assurant qu'elle assumera les conséquences de ses actes. Le vendredi 24 septembre elle est convoquée au tribunal de Beverly Hills suite à l'échec de son dépistage. Elle est immédiatement incarcérée dans la prison de Lynwood à Los Angeles. Elle n'y restera que quinze heures après avoir payé une caution. Son prochain rendez-vous avec les tribunaux aura lieu le 22 octobre 2010.

 

Ses débuts

 

Carrière musicale

 

Carrière d'actrice

 

Vie privée

 

Filmographie

 

cinéma & téléfilms

    * 1998 : L'attrappe parent
    * 2000 : Grandeur Nature
    * 2002 : Opération Walker
    * 2003 : Freaky Friday : Dans la peau de ma mère
    * 2004 : Le Journal intime d'une future star
    * 2004 : Méchantes ados
    * 2006 : C'est bien ma chance
    * 2006 : The Last Show
    * 2006 : Bobby
    * 2007 : Chapitre 27
    * 2007 : Les règles de Gorgia
    * 2007 : I Know Who Killed Me
    * 2009 : En cloque mais pas trop
    * 2010 : Machete
    * 2010 : Dare To Love Me
    * 2011 : Inferno
 

série TV

    * 1996 : Another World
    * 2000 : Bette
    * 2004 : Les Rois du Texas
    * 2005 : That '70s Show
    * 2008 : Ugly Betty
    * 2010 : Project Runway

 

Discographie

 

albums

    * 2004 : Speak
    * 2005 : A Little More Personal (Raw)
    * 2008 : Spirit In The Dark 

 

singles

    * 2004 : Rumors
    * 2005 : Over
    * 2005 : First
    * 2005 : Confessions of a Broken Heart (Daughter to Father)
    * 2006 : I Live for the Day
    * 2008 : Playground (featuring Pharell Williams)
    * 2009 : Bossy
    * 2010 : Stuck
    * 2010 : I Wanna Be Bad
    * 2010 : Can't Stop, Won't Stop
    * 2010 : Too young to die
 

-----

 

Galerie photos:


Sélection de belles photos de Lindsay Lohan:

photo_lindsay_lohan_sp_0012.jpg
photo_lindsay_lohan_sp_0013.jpg
photo_lindsay_lohan_sp_0014.jpg
photo_lindsay_lohan_sp_0053.jpg
photo_lindsay_lohan_sp_0099.jpg
photo_lindsay_lohan_sp_0098.jpg
photo_lindsay_lohan_sp_0028.jpg
photo_lindsay_lohan_sp_0041.jpg

Stars Palace: galerie photos

 

 

Son site officiel: http://www.

 

Fan club

 

Forum dédié (à venir)

 

 

 

Virginie Ledoyen Pages : Photos, Biographie, Actus

Bienvenue sur les pages de Virginie Ledoyen

Vous y trouverez plein d'infos intéressantes sur Virginie Ledoyen


Virginie Ledoyen (pour l'état-civil Virginie Fernandez) est une actrice de cinéma française d'origine espagnole, née le 15 novembre 1976 à Paris.

 

Son actu:

 

-- Biographie -- 


Elle naît à Paris, mais passera toute son enfance à Aubervilliers dans une famille de restaurateurs. Elle a un frère Michael né en 1980 et une grand-mère paternelle, actrice amateur dont elle prendra le nom de jeune fille comme pseudonyme.

Virginie Ledoyen vit actuellement en couple avec l'acteur franco-marocain Arié Elmaleh avec qui elle a un enfant.

 

Ses débuts

 

Carrière d'actrice

 

En 1979, elle débute sa carrière d'actrice (à l'âge de 3 ans) en participant à des publicités pour, entre autres, Bledina, Buitoni ou Air Inter.
En 1985, elle apparait dans le clip de Sauver l'amour de Daniel Balavoine, et la même année elle intègre l'école du spectacle des enfants de Paris.
En 1987, elle tourne son premier film au cinéma, à l'âge de 10 ans, avec le film italien Les Exploits d'un jeune Don Juan de Gianfranco Mingozzi, puis elle enchaîne une carrière d'actrice de cinéma.
En 1991, à l'âge de 14 ans, elle est choisie par Philomène Esposito pour jouer le rôle principal du film Mima, qui lui vaut les éloges des critiques pour son talent et son charisme d'actrice. Quelques mois plus tard, elle joue avec Marcello Mastroianni et Michel Piccoli dans Le Voleur d'enfants de Christian de Chalonge.
En 1993, elle est nommée pour le César du cinéma du meilleur jeune espoir féminin pour sa prestation dans Les Marmottes de Élie Chouraqui.
Sa rencontre avec Olivier Assayas, avec qui elle tourne deux films, est déterminante dans sa carrière. Avec L'Eau froide, elle comprend qu'elle veut être actrice.
En 1999, elle devient ambassadrice et égérie de la marque de cosmétiques L'Oréal.
En 2000, elle tourne dans La Plage de Danny Boyle, sur les îles Phi Phi en Thaïlande aux côtés de Leonardo DiCaprio et de Guillaume Canet.
En 2004, elle joue dans un film d'épouvante français, Saint Ange, réalisé par Pascal Laugier.

En 2007, elle joue avec Arié Elmaleh dans la pièce de théâtre Irrésistible de Fabrice Roger-Lacan, mise en scène par Isabelle Nanty.
En 2009, elle tourne aux côtés de Simon Abkarian et Jean-Pierre Darroussin dans la fresque historique L'Armée du crime de Robert Guédiguian, sur la résistance du groupe Manouchian contre la France de Vichy.

En 2010, elle devient égérie de la marque IKKS au côté de Vincent Perez.

 

Vie privée

 

En 2001, le 29 septembre, elle met au monde une fille prénommée Lila, qu'elle a eu avec Louis, rencontré en 1995 sur le tournage de La Fille seule[2].

En 2010, elle est maman pour la seconde fois d'un petit Isaac, fils de Arié Elmaleh.

 

Filmographie 

 

    * 1986 : Les Exploits d'un jeune Don Juan, de Gianfranco Mingozzi
    * 1988 : La Vie en panne, de Agnès Delarive (mini-série TV)
    * 1991 : Mima, de Philomène Esposito
    * 1991 : Le Voleur d'enfants, de Christian de Chalonge
    * 1991 : Mouche, de Marcel Carné (inachevé)
    * 1993 : Les Marmottes, de Elie Chouraqui
    * 1994 : La Folie douce, de Frédéric Jardin
    * 1994 : La Vie de Marianne de Benoît Jacquot
    * 1994 : La Règle de l'homme de Jean-Daniel Verhaeghe (TV)
    * 1994 : L'Eau froide, d'Olivier Assayas (TV)
    * 1995 : La Cérémonie de Claude Chabrol
    * 1995 : La Fille seule, de Benoît Jacquot
    * 1995 : Les Sensuels, de Michel Marx (TV)
    * 1996 : Sur la route, d'Antoine Santana
    * 1996 : Mahjong, de Edward Yang
    * 1997 : Marianne, de Benoît Jacquot
    * 1997 : Héroïnes, de Gérard Krawczyk
    * 1997 : Ma 6-T va crack-er, de Jean-François Richet
    * 1998 : En plein cœur, de Pierre Jolivet
    * 1998 : Fin août, début septembre, d'Olivier Assayas
    * 1998 : Jeanne et le garçon formidable, de Olivier Ducastel et Jacques Martineau
    * 1998 : La fille d'un soldat ne pleure jamais de James Ivory
    * 2000 : Les Misérables de Josée Dayan (TV)
    * 2000 : La Plage, de Danny Boyle, avec Leonardo DiCaprio
    * 2001 : De l'amour, de Jean-François Richet
    * 2002 : Huit Femmes de François Ozon où elle joue le rôle de Suzon
    * 2003 : Mais qui a tué Pamela Rose ? d'Eric Lartigau
    * 2003 : Bon voyage, de Jean-Paul Rappeneau
    * 2004 : Saint Ange, de Pascal Laugier
    * 2004 : Gang de requins, d'Eric Bergeron (voix de Lola)
    * 2005 : Holly, de Guy Moshe
    * 2006 : La Doublure, de Francis Veber
    * 2006 : The Backwoods, de Koldo Serra
    * 2006 : La forteresse assiégée de Gérard Mordillat (TV)
    * 2007 : Un baiser s'il vous plaît, de Emmanuel Mouret
    * 2008 : Mes amis, mes amours, de Lorraine Lévy
    * 2008 : L'Emmerdeur, de Francis Veber
    * 2009 : Myster Mocky présente de Jean-Pierre Mocky (série TV, 1 épisode)
    * 2009 : L'Armée du crime de Robert Guédiguian
    * 2010 : Tout ce qui brille de Géraldine Nakache et Hervé Mimran
    * 2010 : Ailleurs de Valérie Muller
    * 2010 : Au nom du Père (documentaire) de Christian Blanchas et Stéphane Bonnotte (France 4)

-----

 

 

Galerie photos:


Sélection de belles photos de Virginie Ledoyen:

virginie_ledoyen_0008.jpg
virginie_ledoyen_0049.jpg
virginie_ledoyen_0001.jpg
virginie_ledoyen_0044.jpg
virginie_ledoyen_0010.jpg
virginie_ledoyen_0046.jpg
virginie_ledoyen_0013.jpg
virginie_ledoyen_0047.jpg

Stars Palace: galerie photos

 

 

 

Son site officiel: http://www.

 

Fan club

 

Forum dédié (à venir)

 

 

 

Ali Larter Pages : Photos, Biographie, Actus

Bienvenue sur les pages d'Ali Larter

?????

Vous y trouverez plein d'infos intéressantes sur Ali Larter

 

 

Alison Elizabeth « Ali » Larter, née le 28 février 1976 à Cherry Hill dans le New Jersey (États-Unis), est une actrice et productrice américaine. Elle a exercé le métier de mannequin.

 

Son actu:

 

-- Biographie --

 

En 1996, elle pose pour le magazine Esquire dans un article sur la prétendue modèle nommée Allegra Coleman, un canular.

Ali Larter est mariée à Hayes MacArthur depuis 1er août 2009.

 

Ses débuts

 

Carrière musicale

 

Carrière d'actrice

 

Vie privée

 

Discographie / Filmographie

 

Cinéma

    * 1999 : Varsity Blues : Darcy Sears
    * 1999 : Giving It Up : Amber
    * 1999 : Drive Me Crazy : Dulcie
    * 1999 : La Maison de l'horreur (House on Haunted Hill) : Sara Wolfe
    * 2000 : Destination finale (Final Destination) : Clear Rivers
    * 2001 : La Revanche d'une blonde (Legally Blonde) : Brooke Taylor Windham
    * 2001 : American Outlaws : Zerelda « Zee » Mimms
    * 2001 : Jay et Bob contre-attaquent (Jay and Silent Bob Strike Back) : Chrissy
    * 2003 : Destination finale 2 (Final Destination 2) : Clear Rivers
    * 2004 : Three Way : Isobel
    * 2005 : 7 ans de séduction (A Lot Like Love) : Gina
    * 2005 : Confess : Olivia Averill
    * 2006 : Homo Erectus : Fardart
    * 2006 : Crazy : Evelyn Garland
    * 2006 : Marigold : Marigold Lexton
    * 2007 : Resident Evil: Extinction : Claire Redfield
    * 2009 : Obsessed : Lisa
    * 2010 : Resident Evil: Afterlife : Claire Redfield

Séries télévisées

    * 1998 : Dawson : Kristy Livingstone
    * 2004 : Entourage, saison 1 épisode 1 : elle-même
    * 2006-2009 : Heroes saisons 1 à 3 : Niki Sanders/Jessica Sanders
    * 2010 : Heroes saison 4 : Tracy Straus
    * 2006 : Lost, les disparus saison 1 : Kate bis

Comme productrice

    * 2004 : Three Way

 

-----

 

 

Galerie photos:


Sélection de belles photos d'Ali Larter:

ali_larter_sp_0050.jpg
ali_larter_sp_0017.jpg
ali_larter_sp_0045.jpg
ali_larter_sp_0022.jpg
ali_larter_sp_0011.jpg
ali_larter_sp_0038.jpg
ali_larter_sp_0016.jpg
ali_larter_sp_0030.jpg

Stars Palace: galerie photos

 

 

 

Son site officiel: http://www.alilarterfan.com/

Un site très classique au contenu étriqué dans un rectangle, on a vu mieux! (version octobre 2010)

 

Fan club

 

Forum dédié (à venir)

 

 

 

hit-parade