Jean-Luc LAHAYE accusé de viol ?

Parlez des derniers évenements People que vous pourrez retrouvez dans notre section Actu People, toute l'actualité du monde des célébrités

Modérateur: Lover

Jean-Luc LAHAYE accusé de viol ?

Messagede Sabine le Mer Fév 16, 2005 9:31 pm

Bonjour à tous,

Voilà, j'ai entendu aux infos aujourd'hui (M6) que Jean-Luc LAHAYE serait accusé de viol sur une jeune fille qui, d'après lui au moment des faits avait 15 ans (je ne sais pas qu'elle âge à cette personne mainenant) et, toujours d'après son propre témoignage, elle aurait été consentente à cette époque.

Je veux bien lui laisser le bénéfice du doute, après tout lorsque l'on est seulement "Accusé" et que l'on est pas passé devant le juge on peux avoir le bénéfice ; mais je voudrais juste dire que même si la personne était "Consentente" il à quand même fait quelque chose de mal.

La fille était mineure. :?

De plus, ce n'est pas parce que l'on est une personne célèbre que l'on doit tout se permettre.

Voilà, quand pensez vous de cette histoire d'après vous peut-il être coupable ou pas ? :shock:

Mais bon dans l'histoire j'espère que tout le monde sans sortira bien (je parle pour la fille aussi, car ce qu'elle à subit "Consentente ou pas" c'est horrible !), de plus je crois qu'il à des enfants si je ne m'abuse.

Je les plains, avoir un père en prison c'est pas le top. Il aurait pu penser à tout cela.

Ah ! les histoires de fesses....

Sabine
Modo. du forum LORIE et JENIFER
Sabine

l'affaire de Jean-Luc LAHAYE

Messagede Sabine le Mer Fév 16, 2005 10:51 pm

J'ai pu voir sur Wanadoo l'article qu'ils ont écrit sur cette fameuse histoire.

http://www.wanadoo.fr/bin/frame2.cgi?u= ... 5p337.html

Voilà, bonne lecture et affaire à suivre car j'ai l'impression que ça à l'air complexe. :?

Sabine
Sabine

Messagede Rebecca le Jeu Fév 17, 2005 12:02 am

Je trouve que c'est un peu trop à la mode ce type d'accusation, ça me fait penser au cas Mickael Jackson qui est accusé de pedophilie.
Ce type de proces fait couler bcp d'encre, de l'argent, ça detruit complement l'artiste et la vérité dans tout ça?? Il doit y avoir 1% de cas où c'est vrai et enccre.......

Pour Sabine ::>Quand tu dis que t'espere que tout le monde s'en sortira bien, je crois que l'image de Jean Luc LAHAYE en sera à jamais ternie :(

Rebecca
Rebecca

Messagede Sabine le Jeu Fév 17, 2005 12:22 am

Malheureusement oui et c'est cela le problème.

Quand les gens comprendront que "Prendre des sous à des artistes" car je suis sûre comme le dit Rebecca que c'est le même type de procès que Mickael JACKSON ; donc, comme le dit Rebecca on devrait d'abord penser aux conséquences que vont avoir les gens.

En tout cas, j'espère que son entourage est avec lui, et ne va pas le lacher.

Moi je suis persuadée que c'est pour avoir des sous.

Si elle aurait été violée (c'est une hypothèse) on attend pas deux ans pour le dire.

C'est mon avis perso.

A plus,

Sabine
Sabine

Messagede Marion du 78 le Mar Fév 22, 2005 10:55 pm

S'en est où cette historie avec Jean Luc Lahaye?
Marion du 78

Messagede Sabine le Mar Fév 22, 2005 11:33 pm

Marion du 78 a écrit:S'en est où cette historie avec Jean Luc Lahaye?

Bonsoir,

Et bien comme un fait hasardeux nous n'en entendons plus parler.

Moi je dis que cela est bien bizarre. Jean-Luc LAHAYE revient à la chanson après quelques années de repos (après tout le repos est agréable pour tous :mrgreen: ) et comme un fait hasardeux on l'accuse de viol 2 ans après les faits. :(

Encore une personne qui veux profiter de sa notoriété pour lui retirer des sous. :evil:

Affaire à suivre, en tout cas moi j'essaie de savoir ce qu'il y en ait car c'est à la mode en ce moment ces affaires là. (procès Michael JACKSON) (pardon si j'ai fait des fautes à son nom et prénom :oops: )

Je vous dirais ce qu'il y en ait exactement.

Au plaisir de te relire et "bienvenue sur ce forum !"

Sabine
Sabine

Messagede orca le Mer Mar 02, 2005 7:20 pm

c pas bien!
orca

Messagede Sabine le Mer Mar 02, 2005 10:51 pm

Coucou tous le monde, vous allez bien j'espère ??? :wink:

Bien, étant donné que nous n'avons pas de nouvelles concernant la fameuse histoire avec le chanteur Jean-Luc LAHAYE et, comme je vous avait dit que je vous tiendrais au courant des dernières actualités je me suis permises d'aller sur un forum d'un site consacré à Jean Luc LAHAYE
http://perso.wanadoo.fr/fanlahaye et j'ai lu au moins un message posté demandant d'éclaircir sur cette affaire.

Voici la copie de ces messages :

Le 22 Fev 2005 à 18:14 GMT+1, Maryline a écrit :

Pouvez-vous m'éclairer?

Bonsoir à tous,

Je suis toujours là pour Jean-Luc malgré le mal que cette histoire me fait.
Je voudrais vous demander quelque chose : selon certaines sources d'infos, il aurait reconnu certaines choses. Selon d'autres, il aurait tout nié en bloc. Où est la vérité? Est-ce juste fait pour le salir?
Bisous à tous,
Maryline.

Le 22 Fev 2005 à 18:21 GMT+1, fanlahaye a écrit :

Re: Pouvez-vous m'éclairer?

Bonjour Maryline,

Oh tu sais, les journaux ne savent pas grand chose et chacun dit ce qu'il veut. L'important, c'est que nous ayons confiance en Jean-Luc !

Isabelle

Le 22 Fev 2005 à 19:15 GMT+1,
fred frednefertari_chez_wanadoo.fr a écrit
:

Bonjour a toutes et tous bien sur!
Jean Luc Ne craint rien,je parle en connaissance de cause,je le connais bien,il m'a même inviter au 287 pour l'illauguration,arretez les filles de vous faire du soucis,il sera effectivement l'invité de ONPP ce 27 février,et vous verrez il s'en sortira trés bien,de cette vilaine affaire,qui ne tombe pas au meilleurs moment,il faut le dire...
Je te salut si tu nous lis Jean Luc...C'est Fred et Muriel tu nous reconnaitras.Tchao. FRED
Ah j'oubliais...Bonne fête Isa...

Le 22 Fev 2005 à 19:46 GMT+1,
Arielle arielle.poecker_chez_laposte.net a écrit
:

Re(2): Pouvez-vous m'éclairer?

Moi je n'écoute personne ni journeaux ni autrs qui disent du mal de Jean Luc je n'écoute QUE MON COEUR fais pareil Maryline tu sauras tout le 27 en TV il ne faut pas chercher se qui est vrai ou non Jean Luc est un homme bien et je ne doute pas de lui il est innocent 100% et je serais là par SMS pour le soutenir ce soir là !
c'est juste un piège dans lequel un homme est tombait un jour mais il en sortira vainqueur et non vaincu les filles seront là pour lui dire notre Amour et notre confiance en lui alors ceux et celles qui peuvent pas y aller faite un SMS de soutien pour lui ce soir là mais il faut pas écouter la bêtise des journeaux et de certaines personnes Jean Luc si tu passes par là sache que l'on ne doutera jamais de toi et que tu nous manques en chansons j'ai hâte d'être au mois d'avril pour le DVD crois moi !
Bonne chance l'ami et Courage notre admiration et amour pour toi reste intact alors MORAL tout ira bien.
Je t'embrasse fort et Amicalement ainsi que les tiens une fidèle admiratrice depuis toujours.

Bises à toutes et tous du forum
et Isabelle Mireille et Bernard et bienvenue au nouvau FRED c'est bien de voir des hommes sur le forum n'est ce pas les filles ?

Sincèrement

Arielle

Le 22 Fev 2005 à 19:46 GMT+1, NOELLE a écrit :

Maryline,
D'après ce que j'ai pu lire sur certains articles sur Internet, Jean Luc aurait nié les faits puis reconnu avoir eu des rapports sexuels avec cette fille en précisant bien QU'ELLE avait MENTI sur son âge. Mais tu sais, il ne faut pas croire les journaux à scandale. Nous avons parfaitement confiance en Jean Luc. Tu vois, une petite anecdote personnelle sans rapport avec Jean Luc. Mon mari est militaire de carrière et a été envoyé, en 92 je crois, pendant la guerre au Rwanda pendant 6 mois. Les derniers mois, je n'ai eu aucune nouvelle de lui, courrier ou téléphone rien !! Et j'ai fait confiance en les journaux, ils ont raconté n'importe quoi dans le but de vendre. Et au retour de mon mari, il m'a dit qu'il avait passé les derniers mois à chercher les enfants réfugiés dans les montagnes pétrifiés de peur pour les soigner et les protéger, à leur construire des écoles, à leur donner à manger. Je raconte cela car à son retour, on l'a traité de tueur d'enfants car les gens ont bati leur opinion par rapport à la presse. Ne nous occupons pas de la presse, laissons parler notre coeur et batissons notre propre opinion par rapport à ce que nous ressentons pour Jean Luc. C'est tout.

Le 22 Fev 2005 à 20:24 GMT+1,
Arielle arielle.poecker_chez_laposte.net a écrit
:

Re(2): Pouvez-vous m'éclairer?

Bien parler ma douce Noëlle c'est justement se que je pense la presse on s'en balance et les quand dira t'on aussi.

Bises géantes

Arielle

Le 22 Fev 2005 à 20:47 GMT+1, mèrenoël a écrit :

Selon les divers articles que j'ai lus sur le net la semaine
dernire, Jean-Luc a effectivement reconnu avoir couche
avec cette fille, mais elle lui aurait affirme avoir 18 ans.
Du coup il n'a rien a se reprocher, si ce n'est de n'avoir
pas ete assez mefiant !
Quant a moi je suis persuadee que jamais Jean-Luc ne
l'aurait touchee s'il avait su son age reel !!
Tu peux donc continuer a lui accorder ta confiance,
Maryline !

Voilà, certains message car les autres parlent surtout de l'émission "On ne Peut Pas Plaire à Tout le Monde" avec Marc Olivier FOGIEL (moi perso je n'ai pas pu regarder ce jour là, dommage pour moi à priori il s'expliquait j'aurais pu me donner une version véridict de l'affaire et non des médias.

Bien qu'il paraît qu'il s'est expliqué sur VSD, mais là aussi je l'ai su qu'aujourd'hui alors si j'ai un peu de chance peut-être que je peux encore l'avoir en librairie mais c'est pas sûr... :roll:

Vous, vous avez plus d'info ???

Si c'est le cas faites nous en part,

Sinon, que pensez-vous de cette drole d'histoire, Complot ou Pas ????

A +

Sabine
Sabine

Messagede Julia le Jeu Mar 03, 2005 12:24 pm

Bon j'ai lu tout le message là et donc en fait faut pas trop s'inquieter pour Jean Luc Lahaye.
:arrow: C'est la presse à scandale qui comme d'hab s'est ruée sur une affaire qui n'est peut etre pas si importante que ça.

On peut se demander quand meme pourquoi Jean Luc couche avec des nanas si jeunes! Et que s'il fait ça c qu'il va peut etre pas tres bien...
Et sinon si la fille a 15 ans je serais curieuse de savoir où il l'a rencontrée...
Il est peut etre tombé sous le charme d'une de ces jeunes fans et comme ça c passé il y a qq temps ct pendant la periode pendant laquelle il allait pas bien...

Enfin pour conclure des deux cotés c'est n'importe quoi!
D'un coté une jeune fille qui porte plainte longtemps apres parce que si ça se trouve elle est dégoutée que jean luc ne veuille plus d'elle et d'un autre coté un chanteur un peu perdu qui sort avec des jeunes filles...
:roll:
Finalement c un peu triste cette histoire..............
Julia surfant sur le web....
Julia

Messagede Sabine le Ven Mar 04, 2005 7:09 pm

Je suis d'accord avec toi JULIA, il y a quand même le problème qu'il couche avec d'autres filles que sa femme... (Papa chanteur, papa infidèle... 8) )

Sinon, en réponse à ta question il l'aurait connu au moment de l'inauguration de sa boîte de nuit....

Maintenant c'est ce que les médias nous disent car moi des fois je fais bien attention à leur propos.

A bientôt JULIA, au plaisir de te relire.

Sabine
Sabine

Messagede Invité le Sam Juil 30, 2005 9:29 am

:idea: :arrow: :| :evil: :twisted: :roll: :P :oops: :cry: :-) :( :o :shock: :? 8) :lol: :x :grin: :wink: :!: :?: :mrgreen:
Invité

Retourner vers Actu People : Ragots & Potins