[Incroyable:Le téléphone portable de Paris Hilton piraté !]

Parlez des derniers évenements People que vous pourrez retrouvez dans notre section Actu People, toute l'actualité du monde des célébrités

Modérateur: Lover

[Incroyable:Le téléphone portable de Paris Hilton piraté !]

Messagede Julia le Mer Fév 23, 2005 6:56 pm

Vu sur infos-du-net:
La star Paris Hilton semble avoir de plus en plus de difficultés à garder privée sa vie personnelle. En effet le contenu de son répertoire téléphonique a été diffusé récemment sur Internet, l'exposant elle et surtout de nombreux autres peoples.

Un représentant de T-Mobile (fabriquant du téléphone de Paris Hilton, et son fournisseur de services mobiles) a confirmé lundi que toutes les informations concernant la star ont été mises en ligne. Le fabriquant T-Mobile est entrain d'enquêté pour essayer de trouver le ou les coupables. Plusieurs pistes sont possibles, une personne proche de Paris Hilton connaissait son mot de passe et/ou avait accès à son téléphone portable.

Le site Drudge Report a confirmé l'authenticité de nombreux numéros et adresses emails comme ceux de Vin Diesel, Eminem, Andy Roddick, Christina Aguilera, Ashlee Simpson et Anna Kournikova.

Les informations sensibles ont été diffusées sur le site illmob.org dimanche, ce dernier nie aujourd'hui son implication dans l'affaire. Le FBI a lui aussi lancé une investigation.

C dingue !
Julia surfant sur le web....
Julia

Messagede Julia le Mer Fév 23, 2005 6:59 pm

+ d'infos: (vu sur ckoi)

Numéros de téléphone de stars sur le Web!!

Quelques numéros de téléphone privés de célébrités ont été interceptés et publiés sur Internet.

Selon une source gouvernementale citée par le site Drudge Report, le FBI enquêterait sur le vol du carnet d'adresses personnel de l'actrice et héritière Paris Hilton.

Plusieurs numéros de téléphone confidentiels se seraient ainsi retrouvés sur Internet. Ainsi, les numéros personnels d'Eminem, Lindsay Lohan, Christina Aguilera, Andy Roddick, Ashlee Simpson, Victoria Gotti, Vin Diesel, Anna Kournikova et plusieurs autres auraient été révélés.

Une amie d'Hilton, Amy Sacco aurait ainsi reçu avant midi dimanche, plus de 120 appels de partout aux États-Unis.

En plus de ces numéros, l'appareil de Paris Hilton contenait des informations telles que des notes sur ses hôtels favoris, billets d'avion et autres.

lol
Julia surfant sur le web....
Julia

Re: le tél. de PARIS HILTON piraté !!!!

Messagede Sabine le Jeu Fév 24, 2005 11:51 pm

Alors là heureusement que je suis assise car franchement je serais tombée par terre. :mrgreen:

Je me savais nulle en piratage mais là c'est le bouquet !!!! :shock:

Non, sincèrement comme peux-t'on faire cela ????

Franchement, ce n'est pas parce qu'ils sont star qu'ils n'ont pas le droit à leur vie privée. :cry:

Là moi j'appelle cela de la Vacherie pure et dûre....

Sabine
Modo. du forum LORIE et JENIFER
Sabine

Messagede Invité le Sam Juil 30, 2005 9:29 am

:idea: :arrow: :| :evil: :twisted: :roll: :P :oops: :cry: :-) :( :o :shock: :? 8) :lol: :x :grin: :wink: :!: :?: :mrgreen:
Invité

Retourner vers Actu People : Ragots & Potins