[Naomi Campbell superwoman grâce à la cocaïne...]

Parlez des derniers évenements People que vous pourrez retrouvez dans notre section Actu People, toute l'actualité du monde des célébrités

Modérateur: Lover

[Naomi Campbell superwoman grâce à la cocaïne...]

Messagede DaKostar le Jeu Fév 24, 2005 5:30 pm

Ca existe une star qui n'a jamais touché à la cocaïne? Voilà la question que je me pose...
Certaines stars font même des confidences quant à leur dépendance vis à vis de la cocaïne. C'est le cas de Naomi Campbell qui avoue avoir touché à la coke et qu'elle se croyait une superwoman avec ça!

Vu sur le net:
La jeune femme explique ses excès de caractère par la cocaïne qu'elle a eu l'habitude de consommer par le passé.

Naomi Campbell a raconté lors d'un show télévisé américain : "On devient très irritable, vous savez. Le charme s'en va. L'éclat de votre visage s'en va. C'est vraiment une drogue très sournoise. Je crois que le plus effrayant à propos de la cocaïne est que vous commencez à prendre trop confiance en vous et vous vous sentez indispensable, alors que personne n'est indispensable."

L'acrice a précisé qu'elle avait commencé en prendre à l'âge de 24 ans et que depuis qu'elle avait arrêté, elle allait dans des groupes de soutien dans chaque ville où elle se rendait.

(source:Actustar)

:!: Voilà ma pensée du jour:
Pour de nombreuses personnes, certaines stars sont leurs idôles, elle ont envie de leur ressembler, ce n'est pas nous montrer le bon exemple de toucher à ça et d'en consommer.
Enfin Naomi a l'air d'avoir qq chose sur la conscience puisqu'elle participe à des groupes de soutien...

A méditer
DaKo
DaKostar

Re : [Naomi Campbell superwoman grâce à la cocaïne...]

Messagede Invité le Jeu Fév 24, 2005 11:34 pm

Bonjour,

Je suis d'accord avec toi sur ta pensée du jour.

C'est vrai que nous avons tous une idolle, quelque soit sa "Catégorie" on va dire.

Elle peut-être, actrice (acteur), mannequin, chanteuse(eur), etc... il ne faut JAMAIS TOUCHER A LA DROGUE.

Cela nous détruit, mais aussi ; détruit notre entourage (et le reste d'ailleurs).

En effet, NAOMI CAMPBELL a déjà reconnue sa faute ; c'est comme tu le dis peut-être pour cela qu'elle participe à des groupes de soutiens, maintenant faut continuer et ne pas craquer :grin:

Mais bon, on dit toujours "Faute avouée, faute à moitié pardonnée".

Maintenant pour mes impressions perso. d'après ce que je peux entendre aux médias (bien qu'il faille faire attention à ce qu'ils disent car des fois ils en rajoutent plus qu'il ne l'ai) ; Est-ce pour cela que l'on entend des "rapports médiatiques" nous annoncant que NAOMI CAMPBELL ce serait battue avec telle personnes pour un rendez-vous non pris chez son coiffeur et autres.... ; donc ce que je veux dire c'est qu'elle était peut-être sur le fait de la drogue. (Bien que je n'approuve pas cela, -La drogue et la violence- )

Voilà, c'est mon avis ; maintenant s'il y a des preuves je serait certaine et prête à avouer mon erreur, mais les médias je m'en méfie !

Si on les écoutent, tout le monde fais quelques choses de mal... (sauf euh bien sûr :roll: )

Sinon, merci pour ces nouvelles DaKostar et au plaisir de te relires sur ce forum.

Sabine
Invité

Re: Re : [Naomi Campbell superwoman grâce à la cocaïne...]

Messagede Sabine le Jeu Fév 24, 2005 11:44 pm

Anonyme a écrit:Bonjour,

Je suis d'accord avec toi sur ta pensée du jour.

C'est vrai que nous avons tous une idolle, quelque soit sa "Catégorie" on va dire.

Elle peut-être, actrice (acteur), mannequin, chanteuse(eur), etc... il ne faut [color=#e30000][b]JAMAIS TOUCHER A LA DROGUE
.

Cela nous détruit, mais aussi ; détruit notre entourage (et le reste d'ailleurs).

En effet, NAOMI CAMPBELL a déjà reconnue sa faute ; c'est comme tu le dis peut-être pour cela qu'elle participe à des groupes de soutiens, maintenant faut continuer et ne pas craquer :grin:

Mais bon, on dit toujours "Faute avouée, faute à moitié pardonnée".

Maintenant pour mes impressions perso. d'après ce que je peux entendre aux médias (bien qu'il faille faire attention à ce qu'ils disent car des fois ils en rajoutent plus qu'il ne l'ai) ; Est-ce pour cela que l'on entend des "rapports médiatiques" nous annoncant que NAOMI CAMPBELL ce serait battue avec telle personnes pour un rendez-vous non pris chez son coiffeur et autres.... ; donc ce que je veux dire c'est qu'elle était peut-être sur le fait de la drogue. (Bien que je n'approuve pas cela, -La drogue et la violence- )

Voilà, c'est mon avis ; maintenant s'il y a des preuves je serait certaine et prête à avouer mon erreur, mais les médias je m'en méfie !

Si on les écoutent, tout le monde fais quelques choses de mal... (sauf euh bien sûr :roll: )

Sinon, merci pour ces nouvelles DaKostar et au plaisir de te relires sur ce forum.

Sabine

Quelle endouille, j'ai oublié de me connecter :lol: , ah ! preuve que je suis pas une star, mais que je peux faire moi aussi des C**** (bêtises) :mrgreen: .

Bon, ce message est de moi (Sabine) mais comme j'étais déconnecter voilà pourquoi je suis en invité :oops: :?

"IRONIE DU SORT" : Messieurs le médias faut faire un article sur moi, j'ai fait un scoop, j'ai fait une bêtises et vous aimez cela je crois...

Allez j'arrête mes bêtises,

A plus cette fois ci

Sabine

PS : Cette fois-ci je suis vraiment connectée :mrgreen:
Modo. du forum LORIE et JENIFER
Sabine

Messagede Invité le Sam Juil 30, 2005 9:29 am

:idea: :arrow: :| :evil: :twisted: :roll: :P :oops: :cry: :-) :( :o :shock: :? 8) :lol: :x :grin: :wink: :!: :?: :mrgreen:
Invité

Retourner vers Actu People : Ragots & Potins