Lucie tu es formidable !

Discussion libre sur la Star Academy 4.

Lucie tu es formidable !

Messagede Maxoo le Mer Déc 01, 2004 5:03 pm

Lucie tu es une véritable artiste. j'espère que tu vas nous faire rêver le plus longtemps possible quoi qu'il arrive à la fin de la star Ac!!! Je t'avais trouvé superbe à graines de star, je suis trés content pour toi que tu deviennes connues avec la star ac' !!!
J'espére que tu va gagner !
A 17 ans tu as toute la vie devant TOI, j'espère que tu vas devenir une grande chanteuse!

GROS BISOUS
TA VOIE ME BERCE ET M EMMENE DANS DES CONTREES INCONNUES OU LA VIE EST BCP PLUS BELLE A VIVRE !!
MaxOo
Maxoo

Messagede La Maroky le Mar Déc 14, 2004 3:50 pm

Lucie,c'est une TEPU.Alé Hoda représent les Maroky. Et les alé niké votre mèr!!!
La Maroky

Messagede louloute le Sam Déc 18, 2004 12:10 pm

LULU T LA MEILLEURE :P , et c pa une TEPU ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! :twisted: tu laime pa c tou ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! et hoda a perdu face a lulu alor ... 8)
louloute

Messagede DORA le Lun Jan 03, 2005 4:00 am

LUCIE EST FADE ELLE NE DONNE AUCUNE EMOTION ET ON S 'ENDORT QUAND ELLE CHANTE DE PLUS C'EST UNE VRAI PESTE CETTE FILLE!!
DORA

Messagede DORA le Lun Jan 03, 2005 4:03 am

lucie n4a vraiment pas de talent comment la star ac a pu se tromper ainsi pour la placer en final.JAMAIS UNE FINAL N'A ETE AUSSI FADE A CAUSE DE LUCIE HEURESEMENT QUE GREG A SAUVER LA MISE.LUCIE N'A RIEN DE COMPARABLE A JENNIFER NOLWENN ET ELODIE.JE SUIS VRAIMENT DEGOUTER QUE CETTE FILLE SOIT ALLER AUSSI LOIN CAR ELLE M'A GACHER MON PLAISIR DE REGARDER LA STAR AC
DORA

Retourner vers Discussion libre