Confidences de Celine Dion

Forum dédié à Céline Dion

Modérateur: Lover

Confidences de Celine Dion

Messagede Lover le Ven Mar 25, 2005 4:00 pm

Céline Dion avoue que son public a parfois trop bu et s'endort...

La chanteuse qui se produit à Las Vegar au César Palace a dû prendre l'habitude de ne plus se produire que devant des fans...

Céline Dion a déclaré au Chicago Sun-TImes : "Quand j'ai commencé ici, je me suis dit qu'il ne fallait pas que je m'attende à quoi que ce soit pour ne pas être déçue. C'est comme ça que j'aborde les choses en général. En tant qu'artistes, nous devons accepter que chaque ville où nous nous produisons est très différente."

Elle précise : "Ici, les gens viennent pour quatre jours, mangent trop, boient trop du fait que c'est gratuit, s'en rendent malades, en plus, ils sont parfois en plein décalage horaire, alors ils sont assis là et ils s'endorment... C'est différent d'une tournée où le public vient spécifiquement cette soirée-là pour nous voir. Ils achètent leur ticket des mois à l'avance. Ici, ils arrivent une heure avant le spectacle. C'est vraiment très différent."

(Source Actustar, 24 mars 2005)

lol
_-) Lover (-_
Lover

Messagede Sabine le Dim Mar 27, 2005 9:23 pm

Oui, j'avais entendu parler de cela mais une question m'intrigue.

On dit souvent que les artistes voient les fans, mais des fois ne peuvent pas bien les distinguer du fait des éclairages. Donc, comment peux t'elle voir que les gens dorment... ?

C'est qu'il doit pas y avoir beaucoup d'éclairage, ou encore beaucoup de spectateurs...

A+

Sabine
Modo. du forum LORIE et JENIFER
Sabine

Messagede orca le Jeu Avr 07, 2005 8:30 pm

Moi je ne c'est pas cela est fort posible mais moi je ne suis pas vraiment très Céline Dion donc voila.

Mais est pas très gentil de sa part !!!
Enfi moi cela est mon opignon.

@+

ce site est super est alizée maman!
orca

Messagede Invité le Lun Juil 18, 2005 4:46 pm

Alizé, Jenifer et Céline Dion sont trop nul!!!

Marjorie 16 ans :evil:
Invité

Retourner vers Céline Dion