Qui va gagner la Star Ac 4?

Qui va gagner la Star Ac 4?

Vous devez sélectionner 1 option

Voir les résultats

Messagede Invité le Ven Déc 10, 2004 10:08 pm

ALLEZ GREG TU DOIS GAGNER SES TOI QUI LE MERITE LE PLUS DOMMAGE QUE SOFIANE SOIT ELEMINER MAIS BON VOTER !!!!!!! GREG
Invité

qui va gagner la star ac'

Messagede mélissa le Sam Déc 11, 2004 1:24 pm

Code: Tout sélectionner
MON petit greg c le meilleure il va gagner
il est beau goss
il chante bien
il a tout pour gagnez
alors svp votez gregory pour la final!!!!!!!!!!!!!!!!
bib bisous a ceux qui comme moi aime greg
mélissa

Messagede alex qui adore greg!!!!!! le Sam Déc 11, 2004 2:19 pm

coucou greg ça va bien?moi je suis trop contente que t'aille en finale!!!!tu le mérite trop!!!et en + je suis sur que tu va gagné!! :mrgreen: si tu gagne la star ac j'acheteré ton album et les autre cd que tu feras!!!! :wink: bon je voulé te dire que t'es trop bo!! 8) jtm fort je te souhaite bocou de bohnneur pour ton avenir dans la chanson!!!vla gros gros gros gros gros gros gros bizouxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxjt'adore alex!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :roll: :P :-) :o 8) 8) 8) :grin: :grin: :wink: :!: :!: :!: :!: :mrgreen: :!: :!:
alex qui adore greg!!!!!!

Messagede alex qui adore greg!!!!!! le Sam Déc 11, 2004 2:21 pm

coucou greg ça va bien?moi je suis trop contente que t'aille en finale!!!!tu le mérite trop!!!et en + je suis sur que tu va gagné!! :mrgreen: si tu gagne la star ac j'acheteré ton album et les autre cd que tu feras!!!! :wink: bon je voulé te dire que t'es trop bo!! 8) jtm fort je te souhaite bocou de bohnneur pour ton avenir dans la chanson!!!vla gros gros gros gros gros gros gros bizouxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxjt'adore alex!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :roll: :P :-) :o 8) 8) 8) :grin: :grin: :wink: :!: :!: :!: :!: :mrgreen: :!: :!:
alex qui adore greg!!!!!!

Messagede Invité le Sam Déc 11, 2004 7:28 pm

GREGORY c le meilleur le plu bo le plu drole le plu talentueu alor je dit VOTER GREGORY va y mon chouchou tu va gagner!!!!!!!!!!on TAIME GREG!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :lol: :grin: :oops:
Invité

Messagede Invité le Dim Déc 12, 2004 4:53 pm

greg c'est le meilleur !! :P :shock: t trop bo
Invité

Messagede Invité le Dim Déc 12, 2004 4:55 pm

voté pour greg et pas pour hoda pasque hoda c une arabes ! !!! ! ! :!: :!: :mrgreen:
Invité

Messagede Invité le Dim Déc 12, 2004 6:30 pm

vas y greg tu va gagner jtm
Invité

Messagede Invité le Lun Déc 13, 2004 9:22 pm

C'est gregory le meilleur et puis c'est tout!!!!!!!!!! :lol:
Invité

Messagede Vasseur le Mar Déc 14, 2004 3:06 pm

Lucie tu et la meillieur continue et j'espére que c'est toi qui va gagnée allez Lucie
on t'aime.
Vasseur

Messagede Invité le Mer Déc 15, 2004 7:26 pm

c'est lucie qui va gagner
lucie et greg en finale
Invité

Messagede Invité le Mer Déc 15, 2004 7:30 pm

lucie lucie lucie lucie lucie

ON T'AIME

VOTEZ LUCIE ET PAS HODA
GREG JE T'ADORE
LUCIE ET GREG EN FINALE :lol:
Invité

Messagede Invité le Mer Déc 15, 2004 7:31 pm

LUCIE LUCIE VA EN FINALE :-) :-) :-) :-) :-)
Invité

Messagede lilie le Mer Déc 15, 2004 9:22 pm

salut greg t et le meilleur :lol: c et toi qui va gagner c et obliger avec le talent que ta c et obliger bisoussss t et mon chouchou
lilie

Messagede Invité le Jeu Déc 16, 2004 9:42 pm

allez greg on est tou s avk toi il faut que tu gagne!! tu es le meilleur tu ns fait vibre chaque fois que tu chante, tu ns donne la joie de vivre!! allez PTIT GREG DROT AU BUT POUR LA FINALE!!!! tu vaz tous les ecrasez meme(hoda)!!! on t aime de trop et on sera tjs la pour toi tt au long de ta carriere!!! gros biouxx jtm! :lol: :wink: :oops:
Invité

PrécédenteSuivante

Retourner vers Sondages Spécial Star Ac 4