Emission télé spécial Télé réalité du 29/09/30 diffusée sur TF1.
Pour la première fois réunies sur le même plateau, se sont retrouvés les les grandes figures de la téléréalité testant leur culture générale. Les candidats sont habitués à la présence des caméras, qui ont filmé leur quotidien pendant des semaines dans «Loft Story», «L'Ile de la tentation», «Mon incroyable fiancé», «Secret Story» ou encore «Greg le millionnaire». Carole Rousseau reçoit Eve Angeli, Grégory Basso, Massimo Gargia, Diana, Moundir et bien d'autres. Ils s'affrontent en trois manches, répondant à des questions sur des thèmes aussi divers que les sciences, l'histoire, la musique, la littérature, le cinéma ou la géographie. A la fin de l'émission, il ne restera qu'un vainqueur, en fait ce sera une fille qui gagnera.

Clémence Castel (Koh Lanta) est la grande gagnante de ce concours avec une prestation impressionante en finale pendant laquelle elle a été incollable sur le thème Roland Garros. Greg et Grégoire autres finalistes n'ont rien pu faire avec des thèmes plus difficiles. Carole Rousseau, la présentatrice a été aussi impressionante dans la diction des questions pour le quizz final, quel débit:) Beaucoup de célébrités de la télé réalité étaient présentes: Xavier et sa femme (Secret Story), Greg le millionnaire et les plus connus des émissions suivantes: Mon incroyable fiancé, La ferme des célébrités, Loft Story, Koh Lanta, Ile de la tentation.
Pour ma part, j'ai regardé l'émission, ça manquait de délires et d'animations, on peut aussi confirmer si on avait des idées sur le niveau intellectuel de tous ces participants, un peu étonné par eve angeli qui n'est pas si mal répondu que ça.