Ce soir: choix des 8 participants pour la tournée !

Discussion libre sur la Star Academy 4.

Ce soir: choix des 8 participants pour la tournée !

Messagede Julia le Ven Déc 03, 2004 3:35 pm

ON CONNAÎTRA ce soir les huit participants à la prochaine tournée de la Star Academy.
[glow=red]Y aura les finalistes : Hoda et Lucie, Mathieu et Grégory.[/glow]

Les quatre autres seront choisis ce soir, par le public, parmi huit anciens academyciens » déjà éliminés : Francesca, Sandy, Karima, Tina, Radia, Sofiane, John et Harlem.

J'espere que Johan, Sofiane, Sandy vont être parmi les 8, ils le méritent vraiment !!
Julia surfant sur le web....
Julia

Les 8 participants à la tournée sont :

Messagede Julia le Dim Déc 05, 2004 10:55 pm

Les jeux sont faits!

Les 8 participants à la tournée sont:
Radia, John, Sandy, Sofiane et les 4 demi-finalistes Hoda, Lucie, Grégory, Mathieu.

"Grande gagnante de la soirée apres un suspense digne de 'qui veux gagner des millions', Radia éliminée contre toute attente fin Octobre sera de retour pour la tournée.Que dire sinon que le contraire aurait été scandaleux, et l'on notera le commentaire positif d'Isabelle Charles... NO comments ...

Pas de place pour Harlem, qui aurait malgré tout eu sa place, le live apres tout c'est son truc mais les places étaient chères ce soir. Pour ceux qui se rappellent, lors de son élimination, Harlem avait été affublé d'un costume de croque mort façon Lucky Luke. Re-belotte ce soir sur la reprise de 'Saint-Jean'... Est ce que la costumière lui porterait pas un peu la poisse?

Francesca, Tina et Karima sont éliminées. Tina avait pourtant fait une interpretation de 'Dis lui toi que je t'aime' supérieure et de loin a celles de Mathieu et Francesca réunis, mais le manque de temps passé au chateau a du jouer sur sa côte de popularité (qui rappelons le est le seul critere de sélection de la soirée, vu que c'est le public qui décide). Quant à Karima, je n'ai jamais vraiment compris ce que l'on pouvait lui reprocher vocalement... les goûts et les couleurs, c'est bien subjectif tout ça.

John, Sandy et Sofiane sont aussi de la tournée, et c'est mérité."

Propos recueillis sur http://staracademy.typepad.com/

A bientot pour d'autres infos.
Julia surfant sur le web....
Julia

SOFIANE RIEN A DIRE IL EST PARFAIT!!!!JE LM DE TROP!!!

Messagede titelolo95 le Dim Jan 02, 2005 10:54 pm

:-) waaaa moi je sui hyper contente pr Sofiane....car ce mec c'est mon pti chouchou 8) , il est tro craquant, il a tout pour plaire : il est beau :wink: , il est marant :P , il fait beaucoup de calin :D, il fait des bizoux :oops: ect... et de plus je suis contente car sa "meilleure amie dans le chateau" Sandy participe aussi à la tournée.....je suis contente pour eux.....
Bon allez gros bizoux et VIVE SOFIANE lol sa restera toujours le meilleur ;) jlm de trooo! :oops:
titelolo95

Messagede DORA le Lun Jan 03, 2005 4:07 am

J'AI ENFIN ACHETER MON BILLET APRES L'ANNONCE DE LA PARTICIPATION DE RADIA LA PLUS TALENTUEUSE ORIGINAL CHARISMATIQUE PASCAL NEGRE EST UN VRAI PROFFESSIONNEL IL NE SAIT PAS TROMPER EN DISANT QU'ELLE AVAIT UNE VRAI PERSONNALITE VOCAL ET BEAUCOUP DE TALENT J'ESPERE QUI LUI FERA SIGNER UN ALBUM.RADIA JE TE SOUTIENDRAIS TOUJOURS
DORA

Messagede Invité le Sam Juil 30, 2005 9:48 am

:idea: :arrow: :| :evil: :twisted: :roll: :P :oops: :cry: :-) :( :o :shock: :? 8) :lol: :x :grin: :wink: :!: :?: :mrgreen:
Invité

How much do you pay for your iphone bill and what are your p

Messagede Agexy le Jeu Déc 03, 2009 11:02 am

I currently own a Samsung Synch on the AT&T Wireless network. While I would love either an iPhone or the new Blackberry Bold, the costs of the phones and the necessary data plans are beyond my means. I currently need something with internet access and email capabilities. I need to stay on the AT&T network. Any suggestions?

How much does it cost to send emails on the iphone?

Messagede Agexy le Lun Déc 21, 2009 8:00 pm

I just got rid of the computer i usually sync my iPhone on. And, as everyone knows, the new 2.0 update is coming in very soon. I have so many things on my iphone that i can't get anywhere else. Is there a way that I can sync my iphone on another computer without erasing everything already on it?

Re: Ce soir: choix des 8 participants pour la tournée !

Messagede fdemonaco le Lun Aoû 16, 2010 1:36 pm

je suis cntentsn pour les finalistes mais n ublins pas les perdant quant tu est finalistes tu gangne koi
fdemonaco

Retourner vers Discussion libre