Scarlett Johansson Pages

strict warning: Declaration of cpm::debugPrint() should be compatible with cpm_dao::debugPrint() in /home/stars2/public_html/_scr1pts/cpmfetch/cpmfetch.php on line 50.

Scarlett Johansson Pages

Stars Palace présente Scarlett Johansson

Biographie de Scarlett Johansson

Date de naissance : 22 novembre 1984

  • Scarlett Johansson est née à New York le 22 novembre 1984. Dès l’âge de trois ans, elle prouve un certain intérêt pour la comédie. À l'âge de 8 ans, Scarlett Johansson débute une carrière professionnelle, tenant la vedette de la pièce Sophistry aux côtés d'Ethan Hawke, après être rentrée au Strasberg Theatre Institute for Young People.
  • En 1994, Scarlett Johansson amorce cette fois sa carrière cinématographique avec un petit rôle dans "L'Irrésistible North" de Rob Reiner. Cette même année, Scarlett Johansson donne la réplique à Sean Connery dans le thriller Juste Cause (1994), puis dans Maman, Je M' Occupe Des Méchants (1997). Cette prestation lui vaut une nomination à l' Independent Spirit Award dans la catégorie meilleure actrice. C'est également grâce à ce long-métrage que Robert Redford remarque son jeu d'actrice et lui offre d'incarner une petite fille amputée de la jambe, dans L'Homme Qui Murmurait À L'Oreille Des Chevaux (1998). Bien que ce film connaisse toutefois quelques ratés, le magazine américain, The Hollywood Reporter, lui attribue le Young Star Award pour ce rôle.
  • Après avoir joué sous la direction des frères Coen dans The Barber: L'Homme Qui N'Était Pas Là, Scarlett Johansson campe des rôles d'adolescente affriolante et lascive dans Ghost World (2002) ainsi que dans Lost In Translation de Sofia Coppola ( 2003) dans lequel elle donne la réplique à Bill Murray et pour lequel elle est citée à l'Oscar de la Meilleure actrice. Le film mérite d'ailleurs l’Oscar du meilleur scénario et amasse plus de 120 millions de dollars US dans le monde. Une telle performance vaut à la jeune Scarlett Johansson la reconnaissance de ses pairs.
  • Dès lors, Scarlett Johansson devient l'une des actrices les plus demandées du moment, tant par le cinéma que par les publicistes. Plusieurs marques de prestige telles que Calvin Klein et Louis Vuitton lui offre de devenir leur porte-parole. Woody Allen démontre envers Scarlett Johansson une certaine confiance et lui offre de jouer une première fois dans Match Point (2005) qui reçoit un bel accueil, puis dans Scoop (2006) aux côtés de Hugh Jackman. Scarlett Johansson campe l'égérie du peintre Johannes Vermeer dans La Jeune fille à la perle (2003) avant d'apparaître au générique d'un film d'action plus ou moins à succès de Michael Bay, The Island (2004).
  • En 2006, Brian De Palma offre à Scarlett Johansson le premier rôle pour The Black Dahlia (2006) et tombe amoureuse de Josh Hartnett, son partenaire dans cette production. 2006 et 2007 s'annoncent comme des années fastes pour Scarlett Johansson. Convoitée par tous les cinéastes, elle retrouve Hugh Jackman pour Le Prestige alors qu'elle est à l'affiche de deux comédies, A good woman et The Nanny Diaries aux côtés de la chanteuse Alicia Keys.
  • Scarlett Johansson participera au film historique The Other Boleyn Girl dans lequel elle revêtira des tenues du XVI s pour courtiser Eric Bana (Henri VIII). Parallèlement à sa carrière au grand écran, Scarlett Johansson signe une entente avec L'Oréal. Les lecteurs du magazine masculin FHM l'on désignée comme étant la femme la plus sexy. Scarlett Johansson a signé un contrat de plusieurs millions de dollars avec Reebok. On annonce qu'elle prépare un disque sur lequel elle ne chantera que des pièces extraites du répertoire de Tom Waits. L’album s'intitulera Scarlett Sings Tom Waits.
  • 2006 et 2007 s'annoncent comme des années fastes pour Scarlett Johansson. Convoitée par tous les cinéastes, elle retrouve Hugh Jackman pour Le Prestige alors qu'elle est à l'affiche de deux comédies, A good woman et The Nanny Diaries aux côtés de la chanteuse Alicia Keys. Scarlett Johansson participera au film historique The Other Boleyn Girl dans lequel elle revêtira des tenues du XVI s pour courtiser Eric Bana (Henri VIII).
  • Actualité de Scarlett Johansson 2010, joue dans Iron Man 2.


Sélection de photos:

scarlett_johansson_0027.jpg

Star : Scarlett Johansson
scarlett_johansson_0084.jpg

Star : Scarlett Johansson
scarlett_johansson_0051.jpg

Star : Scarlett Johansson
scarlett_johansson_0036.jpg

Star : Scarlett Johansson
scarlett_johansson_0119.jpg

Star : Scarlett Johansson
scarlett_johansson_0010.jpg

Star : Scarlett Johansson
scarlett_johansson_0017.jpg

Star : Scarlett Johansson
scarlett_johansson_0110.jpg

Star : Scarlett Johansson

hit-parade