Les Stars des Séries Télé


(Infos, photos sur les stars des séries télé: Heroes, Prison Break, 24 heures, les frères Scott)

2007, l'année Heroes.

Août 2007 Paris, La Conférence de Presse TF1 du Heroes World Tour, par Rebecca Lidvan

Arrivé du bus de nos « héros » autour de 15h30. Sourire aux lèvres, Adrian Pasdar (Nathan Petrelli) ouvre la marche suivi de près par Jack Coleman (Mr. Bennet), Milo Ventimiglia (Peter Petrelli)et Dennis Hammer (producteur exécutif). Hayden Panettiere (Claire Bennet) n’arrive que 15 minutes plus tard, dans un fourgon spécial et encadrée par ses deux gardes du corps, le visage resplendissant. Entrée des journalistes à 16h00. un quart d’heure plus tard, le casting arrive. La conférence de presse peut enfin commencée.

La première question étant quel(s) personnage(s) les acteurs souhaiteraient voir revenir, Dennis Hammer nous dit qu’il aimait vraiment beaucoup le personnage de Charlie et Jack Coleman souhaiterait revoir le personnage de Isaac Mendez. Quand à Adrian Pasdar, il souhaiterait revoir tout le monde…

Une jeune femme voudrait savoir ce que les acteurs aimeraient changer en eux. Milo Ventimiglia prend la parole. Il souhaiterait tout simplement être plus drôle. Hayden Panettiere voudrait parler plus de langues comme le français et l’italien pour pouvoir communiquer plus facilement, notamment avec ses fans.

Adrian Pasdar prend le micro pour nous raconter une petite anecdote. En effet, Greg Grungberg (Matt Parkman) a trouver que les deux frères Petrelli, Nathan et Peter, sont tellement proche qu’ils devraient s’embrasser. Milo Ventimiglia hoche la tête de gauche à droite en souriant pour bien montrer sa désapprobation à cette idée pendant que Adrian Pasdar dit d’un air mystérieux que cela arrivera peut-être dans la saison 2.

Quand à Hayden Panettiere, elle nous dit que pour elle la série est une métaphore pour les gens. Comme elle le dit si bien « être un héros n’est pas forcément avoir un super-pouvoir mais faire la différence ». On peut-être un héros en participant simplement à des oeuvres caritatives ou en aidant les autres…

Milo Ventimiglia est très surpris quand un journaliste lui parle de la mini-série qu’il réalise aux USA « It’s a Mall World » pour la marque American Eagle parce qu’il ne pensait pas que le show avait dépassé les frontières américaines. Le journaliste enchaîne en lui demandant si Milo serait d’accord pour tourner un épisode de Heroes. Milo répond simplement qu’il aime beaucoup être acteur pour la série mais qu’il serait ravit se réaliser un épisode si l’occasion se présentait.

Les acteurs répondent aux questions avec un grand sourire, puis avant de partir de la conférence pour passer aux entretiens privés, ils prennent des photos avec les journalistes et signent quelques autographes.
Ils semblent contents d’être à Paris. Espérons qu’ils reviendront…

L'actrice Hayden Panettiere (Claire Bennet dans la série) qui pose:



Les héros devant la tour eiffel, Adrian Pasdar (Nahan Petrelli), Hayden Panettiere (Claire Bennet)


Texte et photos heroes-france.com



Stars Palace | Index / Intro | Accueil | Communauté | Photos de stars | Actualité People | Stars Sites .
Voter pour ce site, ça fait toujours plaisir de se sentir soutenu:)


Classement de sites - Inscrivez le vôtre!

Stars-Palace © 2007